L'identité visuelle se veut être le reflet quotidien de l'entreprise ou organisation et de son image de marque, permettant d'identifier cette dernière au travers des différents médias émis.
Elle se doit de répondre à des exigences de clarté, de convivialité et d'ergonomie et doit traverser le temps ! en respectant vos attentes et le style qui vous convient.
Elément de base de votre stratégie marketing, l'identité visuelle doit vous permettre de vous distinguer de vos confrères, de "sortir du lot".
Notre studio graphique vous proposera un panel de propositions et d'orientations qui seront commentées et discutées, donnant lieu à des évolutions pour aboutir au résultat escompté (communiquer votre image de marque et attirer des clients).
Boutique de vente en ligne de vins de producteurs Français. Création d'un site e-commerce multilingue (FR/EN) dédié à la commercialisation en ligne de vins français, vins livrables dans divers pays de l'Europe à domicile ou en point relais. Réalisation d'opérations webmarketing (Google Shopping et Ad, emailing) et suivi SEO.