Site web marchand et Application mobile de l'enseigne Ô Wasabi.
L'enseigne de restaurants Japonais implantée à ce jour sur Grenoble et la station de ski des deux Alpes (Isère) propose de la vente à emporter / Click and Collect et de la restauration sur place de spécialités culinaires Japonaises et Thaï.
Afin de développer ses ventes et sa notoriété sur Grenoble et les 2 Alpes, Ô Wasabi exploite les solutions de vente Restaur' App lui permettant de disposer :
- D'un site internet de vente en ligne www.owasabi.fr .
- D'une application mobile Ô Wasabi que les consommateurs peuvent télécharger sur Google Play et Apple Store.
Le Site marchand et l'App proposent des fonctionnalités similaires permettant au consommateur :
- De sélectionner l'établissement ou il souhaite commander ou réserver une table.
- De commander et demander la mise à disposition de sa commande en vente à emporter (click and collect) suivant le jour et horaire souhaité.
- De régler sa commande par carte bancaire, Google Pay ou Apple Pay, voire sur place lors de la récupération de commande lorsqu'il souhaite régler en espèces ou par titres restaurant .
- De réserver une table dans l'un des établissements de l'enseigne.
- De disposer d'un espace privatif (suivi du déroulement de ses commandes, de ses réservations de table, téléchargement de factures ou avoirs...
L'enseigne de restauration Japonaise dispose d'une interface de gestion web permettant de gérer :
- Les produits commercialisés sur le site et l'app par chaque établissement (produits communs aux établissements de l'enseigne et produits spécifiques à chaque établissement).
- De gérer les établissements de l'enseigne avec définition des services proposés (click and collect, restauration sur place, voire livraison à domicile).
- De définir les jours d'ouverture et créneaux horaires proposés pour la récupération de commande en Vente à emporter - Click and Collect... pour chaque établissement.
- De définir les paramètres pour les demandes de réservations de tables pour les établissements proposant de la restauration sur place (jours d'ouverture de chaque établissement avec créneaux horaires proposés).
- De gérer les commandes enregistrées sur l'app et le site et leurs suivi.
- De gérer la présentation de l'enseigne et de ses établissements.
- De définir le programme de fidélité clients (cagnotte, opérations promotionnelles).
L'enseigne et chaque établissement dispose d'une App de gestion Console Restaur' App (téléchargeable sur les stores) lui permettant lors des horaires de service :
- De suivre et régir les préparations de commandes (changement de statut notifiant le client du déroulement de sa commande),
- De disposer d'un ticket de commande utilisé en préparation de commande, pour la livraison... (Imprimante thermique Bluetooth connectée à la tablette)
- De gérer le mode "rush" lorsque l'afflux de commandes est important et nécessite d'augmenter les délais de préparation et de service afin d'assurer un service de qualité auprès des clients.
- De gérer les disponibilités et indisponibilités des produits (ruptures de produits durant le service)
- De gérer les demandes de réservation de tables.
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Réalisation d'un site web marchand et d'une application mobile pour un restaurant - traiteur Thaïlandais proposant de la vente à emporter (click and collect) et restauration sur place de spcécialités culinaires Thaïlandaises. La configuration de vente déployée permettra de couvrir à termes les trois établissement de l'enseigne.
Création de l'application mobile et site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône), restaurant proposant à sa clientèle des plats cuisinés asiatiques disponibles en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine (repas entre amis, en famille pause déjeuner au bureau) ainsi que de la restauration sur place. La fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs désireux d'anticiper leur venue au restaurant.
Pour découvrir l'App Mobile marchande et le site web marchand du restaurant, Cliquez-ici
Le site marchand et l'application mobile du restaurant Sushi Koyo, restaurant Japonais implanté sur la commune de Vénissieux (69200) dans le Rhône. Sushi Koyo propose de la Vente à Emporter (click and collect), de la Livraison à Domicile et de la Restauration sur place de Sushis, Makis, Rolls, Sashimis, Poke Bowl, box à partager et menus...
Développement et location d'une application mobile pour un restaurant de la station de ski de Chamrousse proposant de la vente à emporter (click and collect). L'application mobile disponible sur l'app Store (Apple) et Play Store (Google) sous le nom "La Taverne du Gaulois" permet aux vacanciers de commander en ligne des pizzas, des spécialités montagnardes.... et de récupérer leurs commandes sur un créneau horaire de leur choix au restaurant (click and collect).