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Sushi Koyo - Restauration Japonaise
Création d'une configuration de vente en ligne Restaur' App incluant site  web marchand et application mobile pour un restaurant de sushis de Vénissieux (69200)dans le Rhône. Cet établissement propose du click and collect, de la livraison à domicile, et  également de la restauration sur place.

Application marchande
Application mobile
Référencement naturel - SEO
Identité et hébergement internet
Voir le site marchand

Sushi Koyo est une établissement de restauration japonaise installé sur la commune de Vénissieux (69200) dans le Rhône. Ce restaurant propose de la vente en ligne de Sushis, Makis, Rolls, Sashimis, Poke Bowl, box à partager... en click and collect (vente à emporter) et livraison à domicile sur diverses communes de l'Est de Lyon sur un rayon de couverture de quelques kilomètres autour de l'établissement.


La configuration Restaur' App déployée est mise à disposition en location d'usage mensuel  inclut:

  • Le site marchand www.sushi-koyo.fr  (domaine et hébergement gérés par Anthemis).
  • L'application mobile "Sushi Koyo" publiée sur les stores Google Play et Apple Store.


App mobile Sushi Koyo


Processus de commande utilisant  l'App Sushi Koyo avec une demande de Livraison à domicile. Sushi Koyo assure les livraisons à domicile sur un rayon de quelques kilomètres autour de Vénissieux et uniquement sur certaines communes avoisinantes spécifiées par leurs codes postal.

Site marchand Sushi Koyo


Cette vidéo relate le passage d'une commande sur le site web marchand  avec demande  de mise à disposition en Click and Collect.

Le site web et l'app disposent de fonctionnalités analogues permettant au visiteur : 

  • De Parcourir le catalogue de produits commercialisés par Sushi Koyo.
  • De commander en ligne ses repas en click en collect ou en livraison à domicile sur les communes desservies par l'établissement. µDans les deux cas,  le client définit le jour et créneau horaire souhaité pour la mise à disposition de sa commande.
  • Le règlement de commande s'effectue par carte bancaire,  par Google Pay ou Apple Pay (Utilisation de de la solution de paiement Stripe)..
  • Mise à disposition d'un espace privatif client permettant à ce dernier de consulter ses commandes, de suivre l'état d'avancement de ses dernières, de gérer ses coordonnées de facturation,  ses adresses de livraison, de télécharger ses factures et avoirs... 
  • De gérer ses consentements (respect de la législation en vigueur sur la protection des données personnelles...), de pouvoir supprimer définitivement son compte.


Interface de gestion web

L'établissement de restauration dispose d'une interface de gestion web lui permettant :

  • De gérer son catalogue de produits (sushis, box à partager...) commercialisés  via le site marchand et l'app. 

  • De définir les jours d'ouverture et créneaux horaires proposés pour la récupération de commande en Click and Collect . 

  • De définir les jours d'ouverture et créneaux horaires proposés pour la livraison à domicile, le rayon d'action des livreurs, et la liste des communes desservies, les frais de livraison en fonction de la distance à parcourir.

  • De gérer pour les commandes enregistrées, leurs suivi,  leurs affectations aux livreurs assurant la prestation de livraison.

  • De gérer la présentation de l'établissement de restauration.  

  • De gérer les ventes enregistrées avec l'ensemble des informations relatives à chacune.  De gérer et d'informer le client quant à l'avancement du traitement de sa commande depuis la rubrique "Commandes en direct". Cette rubrique est principalement dédiée à la cuisine, aux préparateurs de commandes, aux personnes en charge de la logistique. Ces derniers peuvent changer le statut de commande (Prête, En livraison, Finalisée...), affecter un livreur pour la prestation de livraison à domicile... L'information du client sur un changement de statut de sa commande est réalisée par notification push et /ou email.

  • Notifier  client et contact par notification push pour l'envoi de messages à vocation marketing (offres, nouveautés...).

Interface de gestion et suivi depuis l'app

L'établissement dispose également au sein de l' app d'une interface de gestion "Espace marchand " lui permettant :

 - De consulter l'ensemble des commandes enregistrées avec leurs détails,

 - De suivre et régir la préparation de commande en notifiant le client de l'avancement du traitement de sa commande,

 - D'affecter les commandes à livrer aux différents livreurs de l'établissement.

- De gérer les demandes de réservation de tables.


Tout livreur disposant de l'App et d'un "profil livreur" dispose d'un espace de suivi des livraisons lui incombant avec possibilité de changer les statuts de commandes au fur et à mesure de leur traitement (En cours de livraison, Arrivé sur Place, Livrée...).


Aux Mets' Kong - Vente en ligne Restaurant Thaï

Réalisation d'un site web marchand et d'une application mobile pour un restaurant - traiteur Thaïlandais proposant de la vente à emporter (click and collect) et restauration sur place de spcécialités culinaires Thaïlandaises. La configuration de vente déployée permettra de couvrir à termes les trois établissement de l'enseigne.

Ô Pot au Pho - Grenoble - Site marchand et app

Création d'un site marchand et d'une application mobile disposants des fonctionnalités de Vente à Emporter (click and collect), et Restauration sur place de plats Vietnamiens et spécialités Thaî & Birmans du restaurant Ô Pot au Pho, établissement implanté sur la ville de Grenoble.

Application mobile restaurant - Vente à emporter de plats asiatiques
App pour restaurant Asiatique - click and collect et restauration sur place

Création de l'application mobile et site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône), restaurant proposant  à sa clientèle des plats cuisinés asiatiques disponibles en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine (repas entre amis, en famille pause déjeuner au bureau) ainsi que de la restauration sur place. La fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs désireux d'anticiper leur venue au restaurant.

Pour découvrir l'App Mobile marchande et le site web marchand du restaurant, Cliquez-ici

Application mobile traiteur saint priest rhône - 69800

Equipement d'une épicerie de Meaux en Seine et Marnne (77) avec un configuration Restaur'App composée d'un Site Web marchand et Application mobile de vente en ligne.

L'épicerie O Distribs vend en ligne en ligne Alcools, softs et produits alimentaires  et propose de la vente à emporter (click and collect) et de la livraison à domicile sur Meaux et ses environs tout au long de la semaine le jour et certaines nuits dont les week-ends.

Application mobile traiteur saint priest rhône - 69800
Application mobile traiteur Marocain

App mobile Restaur' App personnalisée à l'image du traiteur Atlas Repas qui est installé sur la ville de Saint-Priest dans le Rhône, traiteur proposant à sa clientèle de la vente de spécialités culinaires marocaines (couscous, tajines et autres plats marocains). Atlas Repas propose de la vente à emporter (click and collect) mais également de la livraison à domicile dans un rayon de 10 km autour de Saint-Priest - Rhône.

Pour de plus amples informations sur l'application mobile marchande Atlas repas, Cliquez-ici.

Développement et location d'une application mobile pour un restaurant de la station de ski de Chamrousse proposant de la vente à emporter (click and collect). L'application mobile disponible sur l'app Store (Apple) et Play Store (Google) sous le nom "La Taverne du Gaulois" permet aux vacanciers de commander en ligne des pizzas, des spécialités montagnardes....  et de récupérer leurs commandes sur un créneau horaire de leur choix au restaurant (click and collect).